FamillenDanger ( FED )

Pour les services sociaux, aucuns regrets

Les services sociaux  ont pris l’enfant et l'ont placé sur une liste d’adoption

2015 02 01 054924



Ils lui pratiquent une césarienne à son insu et lui enlèvent son bébé

Une femme enceinte d'origine italienne a été internée dans un hôpital psychiatrique en Angleterre à suite d'une grosse dépression.

Alors qu'elle était endormie, sans l’en avertir, les médecins lui ont pratiqué une césarienne. Sur place,"" les services sociaux ont pris l’enfant et l'ont placé sur une liste d’adoption. ""

2015 02 01 0557252015 02 01 055810

Pour les services sociaux, aucuns regrets, « ils ont agi dans l’intérêt du bébé. »



Selon le Daily Mail, la césarienne n’était même pas recommandée. Un accouchement naturel n’aurait causé aucun risque pour la santé du bébé. 

Depuis la mère, qui vit en Italie, se bat pour récupérer son enfant. 

Mais un tribunal britannique a jugé en février que l'enfant devait être proposé à l'adoption car sa mère pouvait avoir une rechute. 

Les avocats de cette femme affirment que sa famille en Italie n'a pas été consultée sur une telle décision et que les services sociaux italiens n'ont même pas été avertis. À l’heure actuelle, la justice italienne et britannique se mêlent de l’enquête. 

 

Après avoir obtenu une ordonnance du tribunal, les services sociaux de l’hôpital où était internée cette jeune femme d’origine Italienne, demandent aux psychiatres d’endormir la jeune femme à son insu.Selon le Daily Mail, la césarienne n’était même pas recommandée. Un accouchement naturel n’aurait causé aucun risque pour la santé du bébé.


Malgré qu’elle soit complètement remise de sa dépression, ils ne sont toujours pas prêts à lui rendre sa fille, âgée aujourd’hui de quinze mois car « elle pourrait trop facilement rechuter. »

La jeune femme, qui séjournait en Angleterre pour le boulot au moment des faits, a été admise en hôpital psychiatrique cinq semaines avant sa césarienne.

À l’heure actuelle, la justice italienne et britannique se mêlent de l’enquête.

 
Source : http://www.sudinfo.be/870808/article/actualite/faits-divers/2013-12-01/les-services-sociaux-lui-enlevent-son-bebe-par-cesarienne%E2%80%A6-a-son-insu
  • 2 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire