En Matière de DISPARITION DE MINEURS
Zandvoort, le fichier de la honte
En Matière de DISPARITION DE MINEURS ,
Merci de regarder très attentivement cette vidéo,( en Français )
C'est réel,ça se passe encore de nos jours...et c'est encore d'actualitée....
Ecoutez bien chaque paroles dites....
Et faites tourner cette vidéo à plus de monde autour de vous....
Parents ,oubliez vos griefs entre vous,restez soudés,vous devez rester fort en toutes circonstances,ces réseaux,étant bien renseignés sur votre cellule familiale,par des photos de vos enfants mis sur le net,j'ai déjà fais des articles sur le sujet....
Ne divulguez pas votre vie sur les réseaux sociaux...Ceçi est un avertissement pour la sauvegarde de votre petite famille..
..
Vos enfants sont innocents,ne les donnez pas en pature à ces prédateurs....
Parents regardez cette vidéo,et prenez les mesures qui s'imposent en matière éducative de vos enfants....
Internet n'est pas un jeu,c'est un outil pour adultes responsables
....
Restez vigilants....
Arrêtez de coller les photos de vos enfants sur Interpanet !!!!
Internet et les réseaux sociaux peuvent être à la fois une bénédiction et une malédiction et cette jeune mère l’a appris à ses dépens. Tout le monde devrait connaître son histoire et en apprendre la leçon. Il en va du bien-être de vos enfants.
Imaginez que vous soyez sur Facebook et qu’un inconnu vous demande en ami. Vous ne le connaissez pas du tout. Mais sa photo de profil est plutôt sympa et elle vous parle. Alors vous acceptez la demande. Après tout, il n’y a aucun mal à faire ça, non ?
Et puis vous passez très vite à autre chose, vous oubliez cet inconnu récemment ajouté dans votre liste d’amis. Vous avez beaucoup plus important à faire : votre fillette (ou votre fiston) se prépare pour sa première journée d’école. Vous êtes tellement fier d’elle et de la façon dont elle s’est préparée à ce grand jour ! Alors vous postez une photo sur Facebook. En légende, vous écrivez quelque chose comme : “Quelle journée ! Mon petit ange a tellement grandi, c’est incroyable !”
Vous ajoutez même un lien à la photo contenant le nom de l’école et vous téléchargez le tout sur Facebook. C’est l’affaire de quelques clics. Et pourtant, les conséquences sont dramatiques.
Vous n’imaginez pas ce qui se passe en secret : l’inconnu, que vous avez ajouté il y a quelques jours dans la liste de vos amis, n’a pas perdu de temps. Il a téléchargé la photo, l’a sauvegardée et l’a postée sur un catalogue en ligne que des milliers d’hommes à travers le monde regardent en ce moment même. Sous la photo, il écrit :
“Petite fillette blonde, française. Même pas 6 ans. Seulement 5 000 € !”
Vous ne savez pas tout ce qui se trame derrière votre dos. Mais l’horreur commence lorsque vous allez récupérer votre petit ange à l’école. Après quelques minutes d’attente, elle ne vient toujours pas. Vous regardez partout et demandez à tout le monde, les yeux pleins de larmes : “Vous n’avez pas vu ma fille?”
Vous n’avez pas la moindre idée de ce que votre petite fille endure en ce moment, et vous ne voudriez certainement pas le savoir. Et tout cela aurait pu être évité si vous n’aviez pas fait cette grave erreur. Et même si vous êtes chanceux et que votre enfant ne se fait pas enlever, le simple fait de savoir que sa photo peut atterrir sur un site pédophile est suffisamment écoeurant pour vous dissuader de la poster. Alors ARRÊTONS D’AJOUTER DES INCONNUS EN AMIS SUR FACEBOOK ! Il vaut mieux avoir un “ami” en moins plutôt que de vivre ce cauchemar.
Nous ne devons jamais oublier ce message : restons vigilants avec les inconnus sur Internet ! Rejetons les demandes des personnes qui nous sont totalement inconnues. Et surtout : ne publions pas de photos de nos enfants ! Car elles peuvent finir entre de mauvaises mains. Les pédophiles profitent souvent des opportunités que représentent les réseaux sociaux. Dans la vraie vie, vous n’exposeriez pas votre vie privée à tout le monde, si ?
Merci de partager cet avertissement important avec tous vos amis ! Cela pourrait empêcher une tragédie.
Ajouter un commentaire