un homme à maltraité un enfant de 2 ans

Vendredi, en début de soirée, un homme de 32 ans, sa compagne et le petit garçon de cette dernière sont allés dîner dans un fast food de Saint-Michel, en Charente.

La jeune femme s'est absentée quelques minutes pour se rendre aux toilettes. Les autres clients du restaurant ont alors vu l'homme se mettre en colère contre l'enfant de 29 mois.

Le beau-père du petit garçon l'aurait sorti de sa chaise-haute avant de le disputer violemment, de le secouer et de le plaquer contre le mur.

Une femme serait intervenue. Mais l'homme, au lieu de se calmer, aurait laissé tomber l'enfant au sol. Sa compagne serait alors revenue et le couple aurait quitté le fast food avec le petit garçon.

Aucun coup n'aurait été porté, mais la police a été alertée.

L'homme, domicilié à La Couronne, a été convoqué au commissariat d'Angoulême ce lundi matin. Entendu sous le régime de l'audition libre, il a reconnu les faits de maltraitance et aurait dit aux enquêteurs ne plus supporter cet "enfant terrible".

Il fera très prochainement l'objet d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), une procédure appelée aussi plaider-coupable.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×