une fillette meurt piétinée par un âne

Saint-Aigulin : une fillette meurt piétinée par un âne

Lundi, en début d'après-midi, une fillette de 11 ans a été piétinée par un âne, à Saint-Aigulin, en Charente-Maritime.

Les pompiers de Saint-Aigulin et de La Roche-Chalais, ainsi que les médecins du Samu de Libourne sont intervenus rapidement.

Après avoir reçu les premiers soins sur place, la victime a été transportée par l’hélicoptère de la Sécurité Civile Dragon 33 au Tripode de Bordeaux. Elle était dans un état très grave.

La fillette est finalement décédée des suites de ses blessures, mardi matin. Elle était originaire de la région du Nord-Pas-de-Calais. Passionnée par les chevaux depuis l’âge de 4 ans, elle était en vacances dans sa famille.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes du drame. La petite fille promenait un âne par la bride dans un pré du bourg, quand l'accident a eu lieu.

Une autopsie doit être pratiquée.

 

source : http://www.sudouest.fr/2013/04/16/saint-aigulin-17-une-fillette-de-11-ans-decede-apres-avoir-ete-pietinee-par-un-ane-1026966-1513.php

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×