Reconstruction et Renaissance

Reconstruction et Renaissance des Victimes ,( Femmes,Enfants et Hommes )

Bonjour à vous Victimes de violences sous toutes ses formes...

Que vous avez été Victime d'un(e) PN, de la famille,des institutions...de différentes injustices...

Comme des conflits familiaux,en exemple,la séparation d'un être cher,comme un enfant,.une colère refoulée,la peur ,l'angoisse,la peur de passer à l'acte...etc....que je vous invite à lire la suite..

 

Des violences Intrafamiliales et Transgénérationnelles,que vous soyez,une Femme,( une mère ) ,un Enfant,ou un Homme ( un père) ou tout simplement non parents

Vous trouverez dans ce livre toutes les maladies et les émotions correspondantes .

Le cancer est lié principalement à des émotions refoulées,du ressentiment profond et parfois de longue date,par rapport à quelques chose ou une situation avec un ou des aspects de la vie de couple .Même si le cancer peut se déclarer rapidement à la suite d'un divorce difficile,d'une perte d'emploi,,de la perte d'un être cher,etc...Il est habituellement le résultat de plusieurs années de conflits intérieurs,de culpabilité ,de blessures,de chagrin incontrolables,de rancunes,de haine,de confusion,et de tension,qui vous rongent..Vous vivez du desespoir ,du rejet du moi( vous) ,vous vous sentez un peu cancre,vous ruminez sans cesse le même sentiment d'échec ...

Les émotions imprime dans le corps et vous colle des pathologies ( d'hommes , de femmes & d'enfants ) diverses dont vous devez prendre conscience pour modifier l'intensité de vos douleurs et ainsi améliorer doucement vers la liberté,du psyché via le corps...

Quand les pathologies s'imprime dans le corps et vous alerte ,pour vous dire de stopper tel ou tel chose en vous ,en suivant l'histoire de chaucun et chacune..,il est possible de voir une nette amélioration de la santé,et ainsi vivre pleinement sa vie....

Je dis pas que c'est facile à faire. Surtout quand on veut pas se plier,ou rentrer dans le moule de la société,vous verrez ,certains vont avoir des douleurs aux genoux et aux hanches..etc.

..Mais vous pouvez vous faire aider par des professionnels ( inscrit bien entendu au répertoire national d'ADELI )

Si votre pathologie est reconnue comme étant une maladie invalidante,genre orpheline ou autre..Une fois diagnostiqué,vous pouvez ainsi vous faire reconnaitre à la MDPH et recevoir l'AAH...

Pour les autres pathologies,voiçi de quoi lire,je vous le recommande vivement,moi j'ai commencée la lecture hier après midi,ça a durée toute la nuit,j'ai pas encore dormie,car j'ai du me plonger sur des dossiers en cours..
.
Mais bon préparez vos mouchoirs..Car il va y avoir des vérités révélés ainsi que des secrets de famille dévoilés..Vous pourrez ainsi comprendre une partie de votre roman familial et commencer a recoller les morceaux du puzzle de votre Arbre Généalogique..

J'ai le livre chez moi,tellement je suis KO de cette lecture passionnante, ,mais je puis vous dire que ,j'en aie pleurée en prenant conscience,de certains point véridique...à vous ,de lire,et de prendre prossession de votre esprit pour modifier l'intensité des douleurs :
ça va vous permettre de comprendre aussi,pourquoi dans votre histoire,votre corps souffre....et ainsi tenter de remedier à vos douleurs,pour vivre pleinement en paix .

Je vous souhaite la paix de l'âme ,du coeur et du corps

( Le 7/04/2016 à 14h17 ) 

Le plus grand dictionnaire sur les causes des malaises et des maladies reliés aux pensées aux sentiments et aux émotions.

 

Lgd
La santé est un élément essentiel à l'équilibre et à l'épanouissement de tous. Ce livre constitue un document de recherche unique sur "l'aspect" métaphysique des malaises et des maladies. Près de 800 malaises, maladies et parties du corps y sont répertoriés, en rapport avec les pensées, les sentiments et les émotions. Ce dictionnaire se veut un outil d'ouverture de conscience et de recherche pour soi-même, pour sa famille ou pour ceux qui nous entourent, ainsi qu'un complément à toute approche, qu'elle soit médicale ou en lien avec les médecines douces. Ce livre peut servir d'outil de compréhension, d'investigation et de transformation pour aider chacun dans son processus de guérison.
Cet ouvrage ne vise pas directement à apporter des solutions aux malaises et aux maladies, mais à favoriser la prise de conscience que le malaise ou la maladie, que l'on éprouve tant sur le plan physique que psychologique, provient de nos pensées et de nos émotions et, qu'à partir de cela, on peut y puiser les moyens adéquats pour apporter des changements dans la vie. Car le seul vrai pouvoir, c'est le pouvoir sur soi-même ; chacun est ainsi créateur de sa vie. Plus l'on est conscient, plus l'on peut faire les changements appropriés.
Le lecteur peut utiliser la technique d'intégration expliquée dans ce livre pour lire les paragraphes concernés, afin de permettre un changement salutaire d'attitudes, de comportements ou de pensées, dans le but de désactiver la source du conflit qui est à l'origine du mal-être et qui peut être conscient ou inconscient. Le processus de guérison peut ensuite s'amorcer. On peut ainsi recouvrer santé, bien-être et joie de vivre.
Conférencier émérite depuis 1978, Jacques Martel agit à titre de psychothérapeute et anime des ateliers de croissance personnelle depuis 1988. Dans son travail, sa formation d'ingénieur électricien lui permet d'allier un côté pratique à l'intuition et à l'expérience qu'il a acquise avec le genre humain. Sa formation comme rebirtheur professionnel (technique de respiration consciente) s'ajoute à son expérience de psychothérapeute dont il fait bénéficier les personnes qui suivent ses ateliers, ses conférences ou dans les rencontres individuelles. Ses activités se déroulent au Québec et au Nouveau-Brunswick (Canada) ainsi qu'en Europe. Il a été le fondateur du Centre de Croissance ATMA qui est devenu ATMA Inc. et qui regroupe une maison d'édition, de distribution et une équipe de consultants.

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau