FamillenDanger ( FED )

( 1 ) Ma rencontre avec les Etats -Unis d'Amérique --My meeting with the United States of America

Ma rencontre avec les Etats -Unis d'Amérique .My meeting with the United States of America

Lorsque j'étais enfant, j'adorais regarder à la télévision des western's avec John Wayne .

Et j'étais fascinée par le mode de vie des Indiens d'Amérique.


Plus tard en grandissant, vers l'âge de mes 11 ans, mes parents qui étaient VRP dans l'édition de livres ( marchant ambulant de livres de qualités..) sur Poitiers département de la Vienne ( 86)   , ils devaient aller à la foire exposition..Mais avoir une gamine  dans les jambes pas facile pour eux, de travailler..Ils ont donc cherchés un stand extérieur  ou je serais à ma place.

Là j'ai pu trouver mon bonheur, j'ai fais la rencontre d'un homme hors du commun .

Un indien Cherokkee..

Quel bonheur pour moi ..il m'a appris le Tir à l'arc..toute la journée..

Le lendemain, j'étais fidèle au poste, pour continuer,mais lorsqu'il a du partir,j'ai amenée avec moi un grand livre sur les indiens d'Amérique qu'il m'a dédicacé..
.
Et je lui ai promis que lorsque je serais adulte, qu'importe le temps que celà me prendrais , je retrouverais sa trace ou qu'il soit..

C'est le jour de mes 22 ans, que j'ai pu retrouver la trace de mon ami l'indien , à Chanteloup dans les Deux-sèvres en France  ( département du 79 ) celui qui se nommait Michékowann Chapayann..qui signifie "Ours Solitaire"  en Cherokkee..

Je n'oublirais jamais l'anniversaire qu'il m'a offert..

Avec ses amis, nous sommes allés pêcher dans son bateau dessiné par lui selon ses ancêtres, il m'a appris à monter un tipi.

Puis le soir, nous avons mangés et fumés le calumet de la paix..

 

Screenshot 20210213 101506 photos
Je remercie mon amie  pour les photos ..

Puis avons dormis dans le tipi .

Je suis restée près de lui 1 an, ou il m'a appris des tas de choses sur la tribu de ses ancêtres..

Il m'a appris le tir à l'arc,à pieds et à cheval..

La signification des motifs de perles ,comment monter un tipi etc..

Puis j'ai du partir..
A 25 ans, j'ai travaillée comme palfrenier ,cavalier soigneur dans un Ranch nommé El Paso en France..Là, j'étais dans mon élément, à monter à cheval lors des randonnées, habillée comme un cow-boy, avec mes éperons d'argent. Celà m'a valu, une photo en première page dans la presse Marseillaise, j'arborais fièrement mon étoile de Shérif..

Puis lors de la fête du Légionnaire. Cameron 1993, je sors seconde finaliste d'un concours de Tir à l'arc .

A cette époque, je travaillais comme Maitre-chien de Sécurité. Un métier qui me colle encore à la peau et qui fait parti de mon âme.

Les années ont passées, et j'ai eu des enfants ..6 au total..

4 portent des prénoms Américains..
Toutes et tous ont un caractère fort .
Madison ..née en 1994.  en référence au Madison Square Garden,.à cette époque, je continue à pratiquer  le tir à l'arc..

Madison .. born in 1994 with reference to Madison square Garden.. at that time I continued to practice archery ..

Cheyenne née en 1997, inscription sur mon arc et en référence à cette tribu.

Tennessee née en 2000..en référence à  Elvis Presley ..
Lorsque j'étais enceinte de mon sixième enfant, j'ai eu pendant mon sommeil des  cauchemars récurrents..sur plusieurs jours..Chaque réveil, j'étais mal à l'aise, je ressentais un danger imminent dans le monde,sans savoir le lieu..c'était  destabilisant, je ressentais à distance l'appel de gens qui me demandaient  du secours, mais je ne ne pouvais pas localiser l'endroit..
 A cette époque, je n'avais pas Internet chez moi..et pourtant , j'étais prête à avertir l'armée, la police, la gendarmerie et etc...mais qui aurait pu croire en mon discours ???
 Plus les jours passaient plus c'était intense, je me voyais en train de voler dans les airs, autour de gratte- ciels..sans savoir ou j'étais réellement ..
Ensuite, j'ai vu des  tours en feu
, des gens se jeter dans le vide..
Puis de la poussière blanche,

et des gens affolés courant partout..

Le matin du 11 septembre 2001,  fatiguée de ses cauchemards, je me suis levée,et j'ai allumée la télévision..et là j'ai vu l'horreur , je me suis éffrondrée en larmes , j'étais paniquée ..


Les cauchemars étaient pour m'avertir du danger imminent..


J'ai subie un double traumatisme..car choquée de cette réalité..

J'ai passée mes journées à pleurer  les disparues (us) et pourtant, je n'ai aucun lien de parenté avec  eux, mais  ce que j'ai ressentie lors de mes cauchemards , les appels au secours, ont fait que je m'identifiais à leurs souffrances..
Je  prie pour le repos de leur âme..
Et pour tous ceux et celles qui décèdent encore des conséquences dramatiques..

Et  puis  mon unique Fils nommé  "Texan " né en Octobre 2001, en référence aux Texas Rangers.

Dont j'ai un très grand respect pour ce métier qui  remontent  en 1823 .

Ensuite  ma grand-mère paternelle est décédée en Décembre 2008, sans que je puisse lui dire combien, elle avait été importante dans ma vie..C'est à ce moment là que mes rêves nocturnes sont revenus..Elle m'a visitée durant mon sommeil avec l'archange Saint Mickael .
Puis ce  Rêve étrange  qui a débuté le  19 Août 2017 sur le FBI , le lien à la fin de cet article , sera la suite ..
Pour le moment, mes rêves de ce style se sont arrêtés..

Mon  ami  loyal John  Edgar Hoover , m'a donné assez d'informations sur d'autres sujets, auquels je ne suis pas habilitée  à réveler au public.


Je tiens également à honnorer l'agent  spécial du FBI,du nom de John Brady Murphy : Voiçi une partie de son histoire :


 J. Brady Murphy
1917 - 1953
Le 25 septembre 1953, l'agent spécial J. Brady Murphy a été mortellement blessé dans une fusillade avec John Elgin Johnson qui a eu lieu dans un cinéma de Baltimore, Maryland. Johnson, recherché pour meurtre, a téléphoné à un journaliste à Los Angeles, en Californie, et un appel ultérieur a été retracé au théâtre de Baltimore. Lorsque l'agent spécial Murphy et un autre agent ont localisé Johnson dans une cabine téléphonique, il a commencé à tirer avec son arme, blessant les deux agents. Les agents ont riposté et Johnson a été tué. L'agent spécial Murphy est décédé des suites de ses blessures le 26 septembre.


L'agent spécial Murphy est né en novembre 1917 à Baltimore, Maryland. Il a obtenu un baccalauréat ès arts du Loyola College de Baltimore en 1939 et a ensuite fréquenté la faculté de droit de l'Université de Georgetown. Il a commencé à travailler pour le FBI en tant que commis en 1940 et est devenu un agent spécial en 1941, après quoi il a travaillé dans plusieurs bureaux extérieurs, dont Cleveland, Chicago et Baltimore.


Sans oublier les autres agents spéciaux décédés lors de l'exercice de leurs fonctions depuis le tout début .

                                               -----------------------------------------------
Concernant mon ami l'indien "  Ours Solitaire " , connu en France sous l'identité : Robert Missouri.


Le sachant malade, j'ai appris via un article de presse  paru le 07/04/2020, son décès.


 

https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/pugny-79320/necrologie-robert-missouri-lindien-bd418c0d-49ee-403b-9dfb-9c7c86db1498
Robert Missouri était un personnage atypique à Pugny. Il est décédé ces jours à la maison de retraite de L’Absie, à l’âge de 84 ans. Il était l’Indien arrivé à Pugny il y a 30 ans. On le rencontrait avec ses tenues vestimentaires rappelant ses origines du côté paternel. Son père était en effet un membre de la tribu Cherokee, un peuple indien qui vivait en Amérique du Nord, dans la région des grands lacs. Sa mère était niçoise. Des amis disaient qu’il était le dernier vrai indien Cherokee en France.

 

Robert missouri

L’homme avait le goût de la liberté. Très jeune, il quitte la côte d’Azur et devient routard, parcourant les routes de France et vivant de petits boulots. Il disait avoir vécu 1 000 vies en une, tour à tour maçon, couvreur gardien, pêcheur en mer, etc. Il a assuré des spectacles de lanceurs de couteaux, de haches, cascadeur à cheval au gré de ses déplacements.


On le rencontre dans la Vienne comme dans les Deux-Sèvres, notamment aux foires de Niort et de Parthenay. C’est un peintre talentueux notamment sur cuir comme ses ancêtres. Il est aussi artisan d’art fabriquant des objets indiens, il voulait faire perdurer la culture indienne.

Cuir missouri

Robert Missouri faisait preuve d’humanité. C’était un homme au grand cœur. Philosophe, il avait fait un choix de vie sans automobile ni internet.                                                                   ---------------------------------------------------------

 

Et puis ,  l'année dernière en été, en allant au marché..étrangement..je suis tombée sur une étoile de shériff, faisant parti d'un déguisement pour enfant..

Depuis, cet insigne qui même si celà n'est pas un vrai..à une grande importance à mes yeux..

 

Il représente la LOI.


 

  La suite sur cet article --  : 

Visite surprise de l'indéboulonnable J.Edgar Hoover  ---Surprise visit of the unbreakable J.Edgar Hoover

http://sosfamillendanger.e-monsite.com/pages/psychogenealogiste/le-coin-des-ames-perdues/visite-surprise-de-l-indeboulonnable-j-e.html

 

20/ 04/ 2021 , 17H 46.

 






 

  • 3 votes. Moyenne 3.7 sur 5.

Ajouter un commentaire