LES SECRETS SUR LA FILIATION--7--

filiation.jpg

Les secrets qui touchent à la filiation sont les plus dévastateurs pour la personnalité et la santé.

Le destin se transforme en anti-destin, par les mensonges de 3 adultes(la mère,le père biologique,le père adoptif auquel se rajoutent certains frères et soeurs dans la confidence) qui renferme la consultante dans la dépression aprés nombre de relations sentimentales vouées à l'échec.

Toujours dans le cas de l'adoption,il sagit alors de reconstituer l'ensemble de la véritable branche paternelle,qui est généralement fort différente de celle de l'adoption.
Dans ce cas,la question n'est pas d'aimer plus ou moins,l'une ou l'autre des branches,car les deux sont à la fois sombres et lumineuses,mais de POUVOIR ACCEDER A LA VERITE.

Le secret de la filiation conserne toutes les familles à un moment donné de leur histoire.

Les liaisons incestueuses ne sont pas rares dans les familles.

Lorsque les enfants sont livrés à eux -mêmes,il existe un rapprochement entre les membres d'une même fratrie.

Dans ce cas de figure,des passages à l'acte sont fréquents. L'enfant conçu entre frère et soeur est volontairement laissé dans l'ignorance de ses véritables origines. Il ne saura distinguer que son oncle maternel est aussi son père. Le seul indice peut conserner la nomination du véritable géniteur en tant que PARRAIN de l'enfant,la parenté spirituelle,masquant à demi la parenté biologique.


En effet,dans certaines familles,c'est le véritable géniteur qui est nommé PARRAIN de l'enfant.

2014 12 10 223404

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×