Collectif inter-associatif de lutte contre la pédocriminalité
LE DÉNI, ÇA SUFFIT !
Les témoignages recueillis par les associations membres du CILCP sont destinés à être publiés sur ce site « Le déni, ça suffit ! ».
Par cette action, les victimes témoignent pour alerter l’opinion publique, les autorités compétentes ainsi que les instances internationales sur la réalité de leur vécu.
Par l’intermédiaire de ces témoignages, le CILCP demande l’ouverture d’un débat national sur le fléau social que constitue la pédocriminalité.
Par son action, le CILCP demande que la lutte contre la pédocriminalité soit déclarée grande cause nationale en France. Cette lutte doit être une priorité des instances internationales.
L’ensemble des personnes témoignant sur les supports du CILCP approuve le fait que ces publications soient transmises aux instances compétentes de l’Union européenne et de l’ONU.
Cet espace est un espace d’expression libre dédié aux victimes. Les opinions et ressentis exprimés n’engagent que leurs auteurs.
Que vous soyez une femme ou un homme
Nous vous invitons à venir témoigner sur ce site : http://www.ledenicasuffit.com/
Soirée du collectif Le déni ça suffit / 20 mai 2017
|
|
|
SOIRÉE EXCEPTIONNELLE du 8 Decembre 2018 Annulée
LA SOIRÉE EXCEPTIONNELLE QUI DEVAIT AVOIR LIEU PAR LE CILCP LE 8 DECEMBRE 2018,sur " le pouvoir des émotions "vient d'être annulée en raison des événements et manifestations attendus sur Paris.
Nous revenons très vite vers vous pour vous communiquer une autre date.
Chaleureusement,
L'équipe du CILCP
Rachel Yalcin, Anne Rehbinder, Aliette de Panafieu, Serge Garde,
Lucie Desmoulins et Stéphan Toth.
Ajouter un commentaire