Un Magistrat Pédophile

05 Août 2014-La Pédophilie dans la Magistrature...et ça se passe AUSSI en France..

Cette histoire VRAIE et ACTUELLE pour que les yeux s’ouvrent sur la VERITE, en espérant que JUSTICE soit faite !
Voici la triste histoire que vit une femme et ses deux petits enfants actuellement ! Une triste histoire de pédophilie avec les victimes condamnés à subir une totale INJUSTICE en raison d’ un père pédophile qui a du POUVOIR en France!

Il s’agit d’une famille de quatre personnes composé d'un papa JUGE et PRÉSIDENT DE LA COUR, et une maman pourvu d'un diplôme d'Avocat, et employée comme ATTACHÉE TERRITORIALE. Ce couple a donné naissance a deux beaux enfants, un petit garçon qui a aujourd'hui 6 ans que nous appèlerons Théo et sa soeur de 7 ans, Tina.Pedophilied2

Le secret a éclaté lorsque Théo a commenté à une maman d'élève de son école, amie de sa maman, et maman de l'amie de sa soeur, que son papa lui faisait des choses, des attouchements!2014 08 07 danger 1
Cette maman connaissait aussi le papa. Elle alla rapporter rapidement ce secret à la maman de Théo. Aussitôt, la maman des enfants demanda des explications au père qui nia tout, bien évidemment. Cependant, l'étrange est qu'à partir de ce jour là, le père a commencé à dire à tout le monde qu'il était malade, à faire son testament, à rentrer de plus en plus tard à la maison, sans ne jamais prévenir. La stagiaire de son bureau se permettait même de lui téléphoner à 1h00 du matin au domicile familiale.

Progressivement, il a commencé à se plaindre à son travail de difficultés à écrire, à parler, à se concentrer sur son travail, il titubait même. Il prenait bien soin d'en faire part à tout le monde. Il a téléphoné à des amis à lui de Montpellier, qui ne démontre aucune affection pour son épouse, à qui il a raconté qu’il n’était pas bien, a décrit ses symptomes, et ils lui ont dit qu’il faisait un AVC!!!!!!! Il s'empressa de téléphoner à son épouse pour qu'elle le conduise à l'hôpital La Timone ( Marseille ). Ils lui ont fait TOUS LES EXAMENS POSSIBLES. Il n’avait RIEN !

Etant prouvé qu’il n’avait rien, il a commencé à raconter et à se plaindre sur son lieu de travail que sa femme l’avait empoisonné!!! Ses collègues lui ont donc conseillé de faire un examen des cheveux pour en avoir le coeur net. Il a donc fait une analyse du bulbe des cheveux... qui n’a encore une fois rien donné!!! Il n’avait donc pas été empoisonné, ni par sa femme, ni par personne! Se voyant perdu, sans argument, il a commencé à affirmer et commenter à tous que sa femme était folle!!! Son épouse n'était plus une empoisonneuse, mais une folle!!!
En parallèle, les enfants ont été consulté par d’éminents médecins qui ont affirmé que la parole des enfants était sans équivoque (6 et 7 ans). Ils ont été entendus par la brigade des mineurs, et l’interrogatoire était aussi sans équivoque. Les atouchements sexuels ont bien été prouvés!
A partir du moment où le petit a partagé son triste secret, le père a entammé sans attendre une procédure de divorce. Abusant de sa fonction de magistrat, il a gagné la séparation de biens en quelques jours. N'importe quel citoyen n'aurait eu ce PRIVILEGE!!! Vu les preuves accablantes, il aurait même dû être arrêté! La juge du tribunal de Toulon, malgré les certificats médicaux et les rapports officiels, lui a attribué la garde des enfants un week-end sur deux, et a intimé l’ordre à la maman de quitter le domicile conjugal dans un délai de 8 jours en sachant que l’école des enfants se trouvait à quelques pas de la maison. Ainsi, cette mère de famille a été mise à la porte à minuit tappante, elle et ses enfants, sans lui permettre de prendre quoi que se soit comme bagage. La juge a donc attribué au père le droit de prendre les enfants les samedis et dimanches tous les 15 jours de 11heures à 17h30, comme si dans ce créneau horaire, un pédophile n’était plus pédophile !!!!

A partir de là, la maman a dû vivre avec ses enfants à des hôtels stratégiques pour permettre à leurs enfants d’aller à l’école. Elle lui a recclamé de récupérer des affaires des enfants, du linge, des jouets,…. Ce que le père a refusé. Il a tout gardé, même tout le mobilier (chambres des enfants, etc.) qui appartiennent aux parents de la maman (factures à l’appui), et il a catégoriquement refusé de rendre quoique se soit, donc c’est DU VOL !

Les enfants ont été voir des médecins car ils faisaient des cauchemars, par crainte de se retrouver seuls avec leur père, et les médecins les ayant interrogés seuls ont confirmés leurs diagnostics. Les médecins ont demandés à ce que les visites avec leur père se fassent avec une accompagnatrice.

A l'occasion du premier week-end où le père était dans son droit d'avoir les enfants, les petits étaient malades, avec certificats médicaux à l’appui. La maman a préféré les garder pour les soigner et les laisser se reposer, elle ne lui a donc pas remis les enfants ce premier week-end. Il a donc porté plainte auprès de la gendarmerie, faisant état de sa fonction. Partout où il va, il en joue pour son compte personnel (école, gendarmerie, hôpital, justice). Ce que l'on nomme de l' ABUS DE POUVOIR! Les gendarmes Gdmont convoqués la maman sous peine de venir la chercher à son travail si elle ne se rendait pas à la convocation manumilitari. Ils l’ont gardés et interrogés durant de nombreuses heures, ils lui ont même obligés à lui relever ses empreintes et prendre une photo de face d'elle comme si elle était une criminelle! Il y a même un gendarme qui s’est permis de la menacer d’un examen psychiatrique. Ils ont fini par la garder toute la
journée. Il a fallu qu’elle demande à sa maman d’aller chercher les enfants à l’école.

Aussi, il a lancé une demande d'enquête psychologique et psychiatrique, AUX FRAIS DE LA VICTIME! Du jamais vu!
Il est tellement triste de constater chaque jour un peu plus comme dans notre société, avoir du pouvoir, permet tout, même le pire! C'est désespérant! Pauvres victimes innocentes qui ne peuvent compter que sur le combat d'Amour de leur mère et de leur grand-mère!

Il est important aussi d'indiquer que cet homme, qui a le titre de magistrat, TCHATTE régulièrement pendant son temps de travail avec des prostitués (preuves à l'appui), et cela aussi pendant qu’il simulait sa maladie et ses faiblesses. Il touche un salaire de presque 8000€ par mois. Quand je pense qu’on nous dit que la Justice est débordé, et qu’ils n’ont pas du temps libre dans leur travail, permettez-moi d’en douter!!! De plus, il décline sa fonction aux prostitués, ce qui lui est interdit dans sa fonction ! Les documents le prouvant ont été remis à la Justice, RIEN N'Y A FAIT ! comme si tout est « petit arrangement entre amis »2014 08 07 p1 . Même son Président 2014 08 10 pdole soutient à 100% dans cette affaire, il fait profiter à ce coupable de tout son relationnel solidaire et de son pouvoir dans la Justice, malgré le faits et les preuves, puisqu’arrivant à l’âge de la retraite, il n’a plus rien à perdre. Mais quelle Justice!!! Un Magistrat PEDOPHILE, qui abuse de ses enfants, épargné par la justice grâce à son laisser-passer professionnel, son titre. Il accuse la mère de ses enfants de FOLLE, soutenu par ses collègues, qui ne l’a connaisse même pas. Elle a toutes les preuves nécessaires pour le faire condamner, elle a tout fourni, mais ils avaient même “égaré” le dossier!!!

La famille est  DESESPEREE, elle  LANCE UN APPEL AU SECOURS. Elle  cherche de l’aide pour faire ECLATER LA VERITE ET SAUVER LEURS VIES! Cette mère de famille, face à une JUSTICE INJUSTE ET VOLONTAIREMENT AVEUGLE, n’a eu d’autre option que de vouloir protéger ses enfants, de pauvres victimes innocentes. Elle a fui sans un mot et sans laisser de traces. Telle une Mère INNOCENTE, CONDAMNÉE À TORT PAR LES AUTORITES ET LA JUSTICE QU’ELLE APPELLE À L’AIDE POUR PROTEGER SES ENFANTS, est accusée D’EMPOISONNEMENT, DE FOLIE,,, POUR QU’ELLE SOIT FINALEMENT, TOUT SIMPLEMENT ET COMPLETEMENT DÉCRÉDIBILISÉE.
Ce vendredi 1er août 2014, un enquêteur est venu interroger  le voisinage  au domicile, à la recherche de cette maman, en indiquant qu’il avait carte blanche de la part du procureur de la république, et que si personne ne  lui disais pas où elle est, qu’il mettrait un point d’honneur , il a menacé de  faire  des  gardes à vue, ou même en prison. Personne de la famiille ni des voisins ne sait ou ce trouve cette maman qui protège ses enfants JUSTEMENT d’un PEDOPHILE car les autorités préfèrent suivre un coupable qui a du POUVOIRJuge plutôt que de s’opposer à cette personne de pouvoir pour défendre des innocentes victimes qui n’ont pas d’influences particulières, autres que d’être de bons, respectueux et respectables citoyens français.
  La famille est menacée de recevoir une  visite à l’improviste de ce même enquêteur qui pourrait entrer après avoir “cassé la porte”, selon ses menaces, à n’importe quelle heure pour pouvoir constater de “l’absence” de la maman et de ses enfants. Pourquoi casser une porte? Pourquoi tant de bestialité alors que toquer à une porte, et demander à entrer peut-être tellement plus humain! Ces méthodes sont-elles normales??? Qu’ils veulent interroger tout mon entourage en présentant la mère comme folle, donc comme coupable d’avance, alors que l’affaire de pédophilie avec preuves à l’appui a été étouffé????
Entendez  LEUR, NOTRE DESESPOIR!!!! Parmi vous, se trouve notre dernier espoir de stopper cette injustice! Je vous en supplie! Les autorités ont même fait circuler le profil de ma mère dans tous les aéroports de France, comme si elle était une criminelle alors que le vrai coupable, cet hommme de pouvoir, est libre comme l’air, et joue de ses relations comme avec des marionnettes, au risque qu’il cède à une de ses pulsions et s’en prenne à un autre petit enfant innocent!!! Et si c’était votre enfant, ou d’un de vos proches??? Le laisseriez-vous faire parce que cet homme a un laisser-passer national de part sa fonction????
Nous avons cherché 1 JUSTE parmis tous nos interlocuteurs… NOUS N’AVONS TROUVES PERSONNE, et même jusqu'à certains avocats, se sont desistés au savoir de sa fonction.
Nous ne racontons pas tout, mais malheureusement il y aurait encore beaucoup d'abominations et d'abérations à dire, comme vous pouvez l'imaginer vu le profil du "père de famille".. Peut-être nous trouverons bientôt CE JUSTE parmis les internautes, car dans la Justice on ne l’a pas trouvé.

 

02 octobre 2014 L’AFFAIRE PREND DES PROPORTIONS SURPRENANTES

 

  L'affaire prend des proportions surprenantes et toujours aussi injuste !!!

NOUS VOUS DEMANDONS TOUTE VOTRE ATTENTION S’IL VOUS PLAIT!!!!

Il vient d’y avoir le jugement, à la demande du père, ce magistrat pédophile, pour l’accusation de la maman d’ENLEVEMENT des enfants. Bien évidemment la maman ne s’est pas presenté. Voici ce que la JUSTICE propose… Ils veulent que la maman revienne pour la mettre en PRISON, et remettre les enfants au père ou les placer dans une famille d’accueil!!! Bien évidemment, la maman qui a tout quitté pour sauver ses enfants d’un pédophile va revenir!!!??? Voici les faits actuels. Suite à l’un des enfants qui a raconté les attouchements du père, la maman a tout de suíte mené ses deux enfants pour être diagnostiqué par un médecin spécialiste qui a CERTIFIÉ que les enfants avaient subis des abus sexuels par leur père. C’est le médecin qui a alors contacté et signalé le cas et les faits à la brigade des mineurs. Une fois que le policier de la brigade chargé de l’enquête a pris connaissance de l’affaire, et de l’identité des personnes concernées, il a donc pris connaissance de la position du papa pédophile qui est magistrat. Dans un premier temps, le dossier avec les certificats médicaux certifiant des attouchements avait été “bizarrement” perdu….. Il se trouve qu’il a été retrouvé quelques mois plutard dans le bureau d’un juge qui était en congé!!! Aussi, l’ enquête faite par la brigade des mineurs a été mené seulement dans un unique sens… dans le sens du papa qui a du pouvoir!!!!!! Ce policier a enquété sur la maman auprès des voisins, et membres de la famille. Pour la petite anecdote, les enquêteurs ont même sauté une barrière d’un immeuble pour aller questionner une personne de la famille de la maman et tout son voisinage sur la maman des enfants, comme si elle était une criminelle!!!! En parallèle, AUCUNE ENQUETE n’a été faite, à partir des certificats médicaux, sur le père!!!!! Quelle INJUSTICE horrible!!! Dans ce sens, ce même enquêteur a menacé la grand-mère de la mettre en prison si elle ne disait pas où est sa fille. Il lui a affirmé qu’il ferait de cette affaire une affaire personnelle si la mère ne revennait pas et si la grand-mère ne disait rien!!!! Il l’a menacé en disant à une grand-mère de presque 70 ans, traumatisée et profondément inquiète par toute cette histoire horrible et injuste, qu’il ne la lâcherait pas. En instance de divorce, les parents sont à ce jour séparés de corps et de biens. Dans ce cadre, les enfants avaient dans un premier temps été mis sous la garde de la mère, avec un droit pour le père d’avoir les enfants un week-end sur deux et un mois complet durant l’été. Aussi la maman a eu 8 jours pour quitter le domicile familiale qui a été attribué au père. La maman a dû y laisser toutes les affaires, d’elle et des enfants. Elle est allée d’hôtel en hotel à proximité de l’école des enfants pour éviter qu’ils ne ressentent de conséquences au niveau scolaire. Ayant été confirmé par les médecins que le père faisaient des attouchements aux enfants, la maman a imposé comme condition , sous présence d’huissier de justice, que lors des gardes ponctuelles du père, une babysitter serait présente avec les enfants. Pour éviter de le laisser seul avec les enfants! Il a été d’accord, il avait donc pris les enfants, et donc la babysitter les avait accompagné, et une fois qu’il s’était éloigné de la maman, il a viré la babysitter du véhicule…. La maman , face a une justice plus sensible au pouvoir du magistrat qu’à la défense des innocents, n’a vu d’autres options que de fuir avec les enfants. Depuis, le papa a profité de son absence pour classer l’affaire de pédophilie en silence! Maintenant la maman est une criminelle et lui une victime. Il l’accuse d’enlèvement et demande DES DOMMAGES ET INTERETS!!!! Mais personne n’a recherché ni les enfants ni la maman!!!!! Et l’affaire de justice continue sans elle!!!??? Pour cela, la partie de la maman a demandé à reporter l’audience….. SEULEMENT un délai de 3 SEMAINES a été accordé, pas plus, le juge a dit qu’il n’était pas possible de reporter plus car l’affaire est URGENTE!!! En quoi décider le sort de la maman est-il urgent?? Pourquoi un délai de 3 semaines alors que le commun des mortels a des reports de plusieurs mois??? Pourquoi ne pas avoir d’enquête d’un père accusé de pédophilie?? Pourquoi ont-ils classé l’affaire de pédophilie en toute discrétion?? Aussi, la plupart sait déjà que nous avions un premier compte facebook “justice enfants” qui a été bloqué après avoir raconté les faits accusant un magistrat de pédophilie.

 

 

PROFIL DU MAGISTRAT PEDOPHILE. SA STRATEGIE POUR DEVENIR UN PAPA PEDOPHILE.

  12/10/2016- C'est avec l'accord  des Victimes ,que je vous publie la suite de cette histoire .

 

 

Ce Papa Magistrat Pédophile est un homme d’une soixantaine d’années et la Maman Protectrice Victime a une quarantaine d’années. Lui, en impose avec son étiquette bien brillante de Magistrat et ne cesse d’user de son stratagème maquiavélique pour séduire la maman qui est avocate, mais n’exerce pas cette fonction par principes, mais a une fonction importante. Il a déjà été marié deux fois auparavant dont il a déjà eu une fille. La future maman de ses prochains futurs enfants a été choisi par critères bien précis. Très malin, il a su détecter les Valeurs de la Belle, dont l’Honnêteté et la Vérité, qu’il a manipulé en faisant croire au véritable Conte de Fées, et en la bousculant pour se marier au bout d’à peine 4 mois. Une fois mariée, elle pense vivre une Belle Histoire. En faisant PRESSION SUR ELLE avec « la plus grande innocence », il insiste en lui réclamant des enfants tout de suite. Etant en totale confiance, elle cède et tombe enceinte aussitôt d’une belle petite princesse. Mais cela ne convient pas au papa, toujours avec l’Art et la Manière, il insiste pour qu’elle tombe à nouveau enceinte rapidement car c’est un petit garçon qu’il voulait!!!

Des années ont passé, difficilement pour cette maman qui s’est vite réveillée de son rêve éphémère. Forcée de constater la réalité, cet homme gagnant près de 8000 euros par mois n’aidait en RIEN, n’offrait RIEN, ni aux enfants ni à la maman. La maman qui gagnait beaucoup moins que son mari a du subvenir à un foyer de 4 personnes toute seule. De plus, cette maman au grand coeur voulait le meilleur pour ses enfants, elle leur offrait toujours les meilleurs choses, des habits de qualité, une alimentation de qualité, et toutes les activités nécessaires pour leur bon épanouissement, leur éducation et leur bien-être (équitation, natation, danse, judo, piano…). Elle offrait à ses enfants de belles vacances (des vacances au ski l’hiver, où les petits se sont initiés au ski avec grand plaisir à l’ESF, et en été, des vacances à la montagne avec de multiples activités pour profiter pleinement de la nature), et était forcée de payer pour son mari aussi, jusqu’au moindre de ses frais anodins. Petit exemple, un jour la maman n’avait aucun moyen de paiement sur elle, elle lui a donc demandé 10 euros pour acheter ce qu’elle avait besoin d’acheter. Une fois que la maman a eu dans les mains sont porte-monnaie, le papa Magistrat lui a demandé de le rembourser, mais elle n’avait pas d’espèce. Il lui a dit qu’il ne voulait rien savoir et lui a donc demandé DE LUI FAIRE UN CHEQUE DE 10 EUROS!!!!…………………….

Par contre, il faut savoir que ce même « Monsieur » transfert régulièrement sur le compte de sa première fille, aujourd’hui majeure, des milliers d’euros. Aurait-il peur qu’elle parle d’un secret??? Quand nous voyons cette fille, nous ne pouvons qu’être triste de constater que cette jeune créature est bien perturbée. Je vous laisse imaginer pourquoi…… LA PAUVRE!!!!!

Les années passent ainsi et il ne cesse de faire subir à la maman protectrice des violences psychologiques. Il la décrédibilise devant l’entourage de monsieur la faisant passer pour folle, ou se plaignant qu’elle s’occupe mal de lui, il va même jusqu’à raconter sa vie intime,  » à sa façon » biensûr. Mais voyant que la maman tenait bon, il a fini par lui proposer de se prendre un amant (à savoir que lui avait régulièrement des maîtresses; il utilisait même son temps de travail pour échanger avec des prostitués, preuves à l’appui), et biensûr, ne la maman ne pensant qu’à ses enfants, elle lui est TOUJOURS RESTÉE FIDELE (contrairement à sa première femme avec qui il a procédé avec la même stratégie, sauf qu’elle a succombé à la tentation, ce qui lui a coûté très cher puisqu’il a utilisé des preuves de son infidélité pour que le divorce soit en sa faveur et qu’il puisse gagner un maximum… la pauvre a tout perdu!). Il était donc surpris de constater la Force de sa femme actuelle et que c’est une vraie MAMAN PROTECTRICE. Grâce à des conseils de personnes de la famille soupçonnant le véritable monstre se cachant derrière ce   »Papa », et aussi grâce à son instinct maternel, elle veilla au maximum à ne pas laisser ses enfants seuls avec lui (pour se faire, elle est restée des années sans travailler) et s’obligea à supporter ce mariage uniquement pour le bien des enfants puisqu’ elle a fini par démasquer le personnage et a très bien compris que si elle lui demandait le divorce il utiliserait sa carte de Magistrat et celles de ses collègues plus haut placés, pour mener la danse comme bon lui semble, et sûrement PAS en pensant  à l’intérêt ni des enfants, ni de la mère. Son profil de pédophile a fini par être dénoncé car son fils raconta son lourd secret. 

Voici LE BILAN DES FAITS: cet homme avait tout prémédité! Un jour, la grand-mère maternelle des petits lui demanda si parmi ces 3 mariages il avait déjà aimer. Il a répondu fièrement : « NON! ». Ce papa Magistrat PEDOPHILE avait choisi la future maman de ces deux petites victimes comme CIBLE PARFAITE POUR SES PLANS PERVERS. Cet homme est un PEDOPHILE, un PERVERS NARCISSIQUE, une personne sans coeur, sans pitié, manipulateur,…..UN PERE et  UN MAGISTRAT AU SEIN DE LA JUSTICE FRANÇAISE!!!!!!!!!!!! Dès le départ, cette maman a été choisi uniquement pour donner naissance à des objets sexuels, notamment le petit garçon.

Attention, nous vivons dans un monde de VICES à l’extrême où POUVOIR, ARGENT, SEXE ET SATANISME SONT LES MENEURS. Il est BON de vérifier les antécédents d’une personne avec qui vous pensez vous engager et qui aurait un profil soupçonneux, car malheureusement trop de témoignages d’horribles histoires similaires inondent le net. Bien entendu l’étendu des dégâts et toute l’organisation de ces réseaux pédo-criminels sont TROP BIEN CACHÉS pour imaginer réellement quel monde est le nôtre.

Je vous invite à ouvrir les yeux sur CES RESEAUX PEDO-CRIMINELS qui nous observent de là-haut, via le site suivant qui relate beaucoup d’articles et de vidéos de reportages complets:

http://dondevamos.canalblog.com/

Ce Conte de Fées que la Belle croyait vivre s’est transformé en Cauchemar où le crapaud ne se transformera jamais en Prince Charmant, mais en Monstre Diabolique et Pervers.

 

La Justice condamne la maman à payer une pension alimentaire au PAPA MAGISTRAT PEDOPHILE, malgré les preuves à l’appui des abus!!!!…..

La maman est condamnée à 5 mois de prison ferme, à 3600 euros, et en plus à payer une pension alimentaire de 600 euros par mois au papa magistrat pédophile…. qui gagne à lui tout seul 8000 euros par mois, qui n’a JAMAIS RIEN dépensé pour quoique se soit pour ses enfants ou son épouse (par exemple si la maman et les petits voulaient le chauffage en hiver, il attendait qu’elle le paye alors, il pouvait attendre des jours en les laissant dans le froid et les petits tombant malade, pour ne pas payer).
Pour la petite anecdote, un noël, il s’était acheté des chaussures pour lui, bien sûr, à 2000 euros qu’il était tellement fier d’exposer, et en parallèle ses petits disaient en secret « le père noël de papa ne nous aime pas » ……
Bien sûr ce ne sont que simplissimes anecdotes, mais malgré tout, elles sont très révélatrices de l’âme de ce MAGISTRAT!!!!!!!!

LA JUSTICE A TOUT DANS LES MAINS…. ELLE NE SEMBLE PAS VOULOIR DEFENDRE LA VERITE ET PREFERE CONDAMNER UNE MAMAN AIMANTE ET PROTECTRICE ET DONC LA VIE DE DEUX PETITS INNOCENTS. POUR VEILLER À MAINTENIR ET PROTEGER UNE BONNE RELATION ENTRE COLLEGUES DE L’OMBRE QUI PARTAGENT SANS DOUTE LA MEME PASSION PERVERSE!!!!!!

Quelle horreur!!!…………………

La justice a tranché EN FAVEUR DU PAPA MAGISTRAT PEDOPHILE en ignorant toutes les preuves solides à l’appui!

LA JUSTICE A TRANCHÉ…. contre UNE MÈRE AIMANTE ET PROTECTRICE DE SES ENFANTSPOUR un PAPA MAGISTRAT PÉDOPHILE!!! C’est une honte! Depuis la dernière audience, moins de 3 semaines se sont écoulées, alors que les affaires qui ne concernent que les « petits gens du peuple » se font attendre plus de 6 mois!!!!!

C’est donc cela? En France, les personnes qui ont du pouvoir sont prioritaires??? et même si la réalité et les faits les accusent, les pédophiles au pouvoir ont raison et gagnent tout ce dont ils demandent???? …. C’est donc cela la « JUSTICE » en France????

Voici les conclusions de l’audience: La maman est condamnée à 5 mois de prison FERME, ainsi qu’à une amende de 3600 euros. Mais la pire des condamnations est la suivante:  la justice française a ôté les « DROITS DE MÈRE » à cette Maman avec un GRAND « M » qui a TOUJOURS TOUT donné pour ses enfants, jusqu’à tout quitter et tout risquer pour ASSURER LEUR PROTECTION face à une justice qui l’a condamné sans même vouloir l’écouter!!! La justice offre donc la GARDE de ces deux petites vies innocentes à ce papa magistrat PEDOPHILE qui cotoie des réseaux pour faire de ses enfants des OBJETS SEXUELS. 5 CERTIFICATS MÉDICAUX ATTESTANT DES ATTOUCHEMENTS DU PÈRE NE SUFFISENT PAS POUR LA JUSTICE… 

La justice affirme que les certificats DES MÉDECINS, les témoignages de la famille… tout venant de la mère est FAUX!!!!! Et les piiiiires mensonges de ce père sont acceptés et utilisés sans discussion et sans besoin d’enquête ou de preuves du côté de ce PAPA!!!

Il est clair que cette audience n’était qu’une COMÉDIE!!!! Malgrè un bon avocat qui a très bien présenté la pédophilie de ce père avec des preuves solides à l’appui, LE PROCUREUR DÉFENDAIT SANS FAILLE ET OUVERTEMENT CE PAPA MAGISTRAT PEDOPHILE… à tel point que le Président de la Cour s’est vu obligé de faire la remarque suivante au procureur « Maintenant  ça suffit, vous allez arrêter! » à trop en faire!!! Tout le monde qui était présent a bien compris la mascarade qu’est cette affaire!!!

Quelle horreur! quelle déception! Où sont les valeurs? qu’est-ce que la Justice défend? les pédophiles? pour qu’on les laisse agir  et s’amuser tranquillement? Donc, si nous suivons cette justice appliquée, les mamans, les grand-parents, etc… devraient laisser faire ces pédophiles, rester dans l’ombre en silence, et en plus craindre d’être puni pour défendre la VÉRITÉ ET LES VRAIS VALEURS! C’est donc cela???

Pourquoi discuter et établir des lois? Pour qui existe LES DROITS DE L’HOMME? pourquoi se référer à la Justice?….. les interrogations, la révolte, surgissent sans fin!!!

S’IL VOUS PLAÎT, AU NOM DE CETTE MAMAN ET DE SES PETITS, DE LA GRAND-MERE, DE LA FAMILLE, MAIS AUSSI DE TOUTES LES VICTIMES DE TELLES INJUSTICES….. FAITES CIRCULER… FAITES SAVOIR CE QUE FAIT LA JUSTICE EN FRANCE

http://www.compteur.fr/?id=638

8 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Parmentier Jean-Louis (site web) 11/08/2016

Bonjour, j'aimerai connaître la suite de cette histoire , ou des liens permettant d'y accéder .

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×